LUMINO-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Paradyz - Jean Tulipe

2 participants

Aller en bas

Candidature Paradyz - Jean Tulipe Empty Candidature Paradyz - Jean Tulipe

Message par Paradyz Ven 19 Aoû - 23:02

Bonjour / Bonsoir,

Prénom: Andy
Âge: 14 ans
Disponibilités : Vacances : 11h du matin à 5h du matin
Possédez-vous un micro et TeamSpeak ? : oui
Nom RP : Jean Tulipe
Ancienneté : Je viens de reprendre le Dark RP et je suis tombé par hasard sur votre serveur, qui recherche du staff compétant
Présentation IRL : Andy, 14ans, en bac pro EDPI (dessins industriels, graphisme)
Votre motivation pour administrer : Je viens de reprendre donc j'aimerais bien m'investir à fond dans un serveur, donc le votre puisqu'il m'a l'air bien simpathique malgrès que j'avais l'habitude de jouer plutôt sur les maps comme TownSend.
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : Bah, j'ai de l'expérience malgrès que j'ai un peu arrêté le Dark RP, j'ai déjà été superadmin, en passant bien sur par modo, et admin.
Vos points forts/Vos points faibles : Mes points forts sont que je sait bien modérer, et bien jouer RP, je donne même des origines à mon personnage Jean Tulipe etc..
Mon point faible c'est que.. JE GUEULE DES FOIS ET SA CASSE UN PEU LES OREILLES
Expérience en tant que modérateur ou administrateur : comme j'ai dis plus haut, j'ai fais tout les postes donc je suis compétant, les commandes tout sa tout sa je connais bien
Que pensez vous pouvoir apporter au serveur? : De la bonne modération, du bon RP pour la communauté & moi-même
Présentation IG : Paradyz, joueur PC depuis plus d'un an, jouant sur un MSi portable 2go de RAM Intel Celeron blablabla je sais plus trop :c
Commentaires éventuels : Si je suis choisis je serais fier de modérer votre serveur et de jouer RP aussi, on va pas tout le temps modérer h24 non plus :3
Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) : Aucun
Pseudo Steam : Paradyz, "paradyzfr"

Cordialement, Jean Tulipe aka Paradyz

Paradyz

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paradyz - Jean Tulipe Empty Re: Candidature Paradyz - Jean Tulipe

Message par HDWWorldGaming Sam 20 Aoû - 20:25

Neutre faire une action RP avec toi

HDWWorldGaming

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum