LUMINO-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma candidature :D

2 participants

Aller en bas

Ma candidature :D Empty Ma candidature :D

Message par Lyger Ven 19 Aoû - 23:13

Prénom :Gullian

Âge :11

Disponibilités :16 h 00H00 ou plus

Possédez-vous un micro et TeamSpeak ? :Je possede un micro TeamSpeak

Nom RP :Gullian SkillG

SteamID :STEAM_0:0:174399378

Ancienneté :2H mais je reviendrais bien plus Very Happy

Présentation IRL : J'ai les yeux marron les cheveux noir chatin je suis bronzé d'oregine: Espagnol, Français, Moricien.

Votre motivation pour administrer :J'aime bien aider les personne administer et bien on s'occupe et les admin sont cool puis j'adore administer

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : Car je suis très actiffe defois jusqu'a 4h du matin plus on fait de la pub car on compte faire des vidéo admin serie avec "skillaz"

Vos points forts/Vos points faibles :Points faibles quand on cris ou quoi sa me donne mal au crane, Point fort quand une Opération admin se passe je peux tout écouter pendant des heure et ne presque jamais arreter de administer


Expérience en tant que modérateur ou administrateur :Je n'ai malheuresement pas jamais pue deven,ir modérateur ou admin mais "skillaz" peut m'aider

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur? : Moins d'inactiviter du staff si il y a plein de propskill en l'abscence du staff et bien si je suis connecter vers, 4, 3h du mat je peux regler Smile

Présentation IG :Je suis Gullian skillG et je joue depuis presque 200 h de jeu je connais pas mal de choses Smile

Commentaires éventuels :Aller voir Lyger sur youtube C'est pas mal Smile et aller voir aussi Skillaz

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) :Jamais de ban j'ai eu un soucis propskill mais 'etait de la defense contre un propskilleur

Pseudo Steam :Lyger *SkillG_Clan*

Lyger

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature :D Empty Re: Ma candidature :D

Message par HDWWorldGaming Sam 20 Aoû - 20:25

Pareil que ton pote Prop's kill et dénigre le serveur

HDWWorldGaming

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum