LUMINO-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Canditature admin

2 participants

Aller en bas

Canditature admin Empty Canditature admin

Message par Willian RP Sam 20 Aoû - 22:21

Prénom : Dorian

Âge : 13

Disponibilités : Je suis toujours connecté sur steam , (En semaine : 17h à 21h et plus).(En week-end ou en vacances : 11h à 00h et plus )

Possédez-vous un micro et TeamSpeak ? : Oui

Nom RP : Willain Saul

SteamID : STEAM_0:0:115201053

Ancienneté : 1H mais je vais revenir beaucoup plus de temps Very Happy

Présentation IRL : J'ai les yeux marron foncé avec des cheveux noirs , je suis assez grand de taille , origine : français .

Votre motivation pour administrer : Je voudrais être modo pour apporter mon savoir en rp aux autres personnes qui viennent sur le serveur et aider les autres personnes . Je pourrais intervenir sur par exemple : des actions non-rp , des insultes ... J'ai été et je le suis toujours admin / superadmin dans d'autres serveurs .

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : Je sais parler aux gens sans les ban ou les warn, je sais être très patient mais il y'a des limites Si tard il y'a des trolleurs ou des personnes qui fait n'importe quoi sur le serveur et il y'a personne comme admin je serai la pour arrêter ses personnes . . Si vous me prenais dans votre staff je pourrais vous aider par exemple : je pourrais codé si il y'a une personne du staff qui est occupé et ne peut pas le faire ....


Vos points forts/Vos points faibles :

Forts : Faibles :
-Patient - Je suis impatient quelques fois quand les joueurs insultent ou fait preuve de racisme .
-Attentioné
-Gentil
-Mature

Expérience en tant que modérateur ou administrateur :
3 modérateurs , 3 admin , 2 superadmin .

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur? : Mon savoir en dark rp , arreter les trolleurs qui se connectent le soir quand il n'y a pas d'admins pour propskill ou freekill .

Présentation IG : Je m'appelle Willian Saul , je suis une personne qui n'aime pas l’injustice ( je joue particulièrement le policier ou le gign ) , je fait régner la paix dans la ville , j'interviens dans plusieurs prise d'otages de braqueurs , de mafieux ou de gangsters .

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) : 0

Commentaires éventuels : J'aime le serveur Very Happy

Pseudo Steam : ▼ {FR} Dorian ▼

Conclusion :J'aimerais donner une autre image de l'administrateur pas celui qui se croit superieur aux joueurs mais celui qui aide , conseille , participe et qui est gentils avec les autres .


Cordialement, Dorian Very Happy

Willian RP

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature admin Empty Re: Canditature admin

Message par [FONDATEUR]Reyko Dim 21 Aoû - 22:28

REFUSER
Cordialement

[FONDATEUR]Reyko
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2016

https://www-luminorp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum